Emballages De Façon Souris

 

Qui dit Noël dit cadeaux donc emballage. Donc dépenses supplémentaires pour quelque chose de vraiment éphémère.Si comme moi vous êtes préoccupé par votre empreinte sur terre vos emballages rimeront avec cauchemars en plus.Plusieurs matériaux comme papier de paquet de la poste, restant de laines et de dentelles sont parfaits pour des emballages. Vous saurez fiers de vos créations. Et vos cadeaux auront un aspect spectaculaire et inédit.

emballage-Noël-DIY-fait soi-même-récupération-pot Mason

Conservez tout ce qui vous semble utile tout au long de l’année. Bouton,dentelle, jute, ruban, ils sont la base pour des emballages à couper le souffle avec en plus le plaisir de réutiliser.

 

 

Emballage-Noël-inspiration zéro déchet-dit

Noël-emballage-inspiration zéro déchet-dit-fait soi même

Emballage-inspiration zéro déchet-DIY

Vous pouvez également récupérer les cartes de Noël reçues ainsi que les étiquettes de vêtements. Vous pourrez les transformer en identificateurs pour cadeaux. Avec un peu de peinture, des boutons vous aurez des étiquettes pour vos emballages de Noël de rêve.

Noël-emballage-diy-inspiration zéro déchet

Noël- emballage-inspiration zéro déchet-dit-fait soi même

Emballage-inspiration zéro déchet-DIY

 

 Je vous propose d’aller lire L’article de ce blogue sur la  Récupération. Cela vous donnera une idée de ma matière première. Ensuite les tableaux Emballage & Noël disponible sur mon Pinterest sont une mine d’or d’idées de toutes sortes. 

Emballage-DIY-

 

Vous pouvez également créer des ornements de Noël et les utiliser comme décoration sur vos emballages ainsi ils seront réutilisés et c’est une belle tradition à instaurer année après année.

je vous souhaite de créer des emballages de façon souris!

De Façon Souris

Vous avec aimez cet article??? Jetez un coup d’oeil sur ceux-ci:

Cadeaux de Noël fait par des enfants

Bas de Noël version De Façon Souris

 

Auteur : Marie-Claude

Blogueuse et designer d'intérieur, je désire offrir des solution écolo et écolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *