Pots Mason, Ball et Cie

Je sais ce que vous allez me dire…… pas encore……que voulez vous j’adore les Pots Mason et tous leurs cousin: Ball, Normandin,etc… De plus je les utilise presqu’à tous les jours.  Qui sait peut-être les adopterez-vous aussi.

emballage-Noël-DIY-fait soi-même-récupération-pot Mason

 

L’avantage des Pots Mason c’est qu’ils sont disponible partout et à peu de frais.En effet on en trouve à l’épicerie lorsqu’on achète de la sauce déjà préparée, à la brocante de votre quartier, dans mon cas chez ma voisine ( encore Merci Francine ) et pour des modèles particuliers chez Canadian Tire

On peut les utiliser pour ranger nos trucs de bricolage, dans le garde-manger, pour emballer des cadeaux,  comme verre de camping ou de drink, emmagasiner notre balle de laine, pour nos lunchs et pique-nique (soupe et salade en pot c’est tellement délicieux).

Si vous furetez sur le blogue vous verrez dans mes différents articles que j’utilise souvent des pots de style Mason je vous laisse les liens ici:  Camping Emballer de Façon Souris ,  Mme Blancheville ,  Récupération, Réutilisation 101

Encore une fois vous aurez plein d’options sur mon tableau Pinterest: Pots Mason, je me propose d’ailleurs de faire sous peu des tutoriels pour ensemble de couture de base, pots d’allumettes et luminaires de terrasse. À suivre sous peu sur le blogue.

De Façon Souris

 

 

 

 

 

Auteur : Marie-Claude

Blogueuse et designer d'intérieur, je désire offrir des solution écolo et écolo

2 réflexions sur « Pots Mason, Ball et Cie »

  1. j’aime et j’aimerais davantage mieux organiser mon intérieur, atelier, de facon pratique et écoresponsable…je vise a ce que tout soit bien ordonné et aussi stylisé..organisé et fonctionnel…Mais, j’avoue que j’ai un petit budget..pour aujourd’hui..Cependant, je veux commencer maintenant et je ne sais par oû…J’évite l’encombrement a présent….

    1. ohhh quel beau projet!!! ON prends cela un jour à la fois et on essaie de refuser les choses inutiles. Mon intérieur n’est pas encore parfait mais j,y travaille à tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *