Déco, Design, Aménagement et trouvaille pour Petit Budget

Après une journée au boulot ou à l’école notre demeure se doit d’être conviviale et rassurante. Ajuster notre déco ou notre aménagement nous aide à y parvenir & ainsi créer un chouette havre de paix.

Lorsque nous avons un petit budget, tout cet aspect de déco peut nous donner bien de maux de tête. Avec de l’imagination et de la patience il est possible de créer des miracles.

Je vous donne quelques exemples afin de faire de votre déco une déco de rêve:

  • la combinaison d’assiettes chinées ici et là. Peintes en noirs, elle font un babillard parfait et mignon. 

  • Cet abat-jour pour buanderie  à partir d’épingles à linge et de grillage à poule, peu couteux et effet magique au plafond. 

  • Un escabeau antique peut servir de support pour les plantes, les doudous, etc…

  • Un vieux coffre auquel on ajoute des roues, devient table dans le salon et rangement pour les doudous.

  • De vieux cadres peints en noir feront un mur majestueux et la l’effervescence de les trouver ajoute au plaisir.

Alors vous voyez le topo??  Je réitère qu’avec un peu de patience, d’imagination et de bonne volonté on peut faire des miracles.  Ce qui a de plus excitant c’est qu’en plus nous limitons notre empreinte sur terre avec cette déco recyclée.

Je vous propose d’aller visiter Récups & Ma petite brocante . Se sont deux de mes coup de coeurs pour les trouvailles de toutes sorte. Vous y trouverez des conseils pour modifier vos trouvailles.

 Et encore une fois je vous invite à aller fouiner sur le tableau Design DIY de mon Pinterest afin d’y trouver d’autre idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *