Bas de Noël version De Façon Souris

un article sur le bas de Noël en janvier?! Ja sais cela semble un peu fou mais en fait je vous partage mon truc pour éviter de devenir cinglé à la période des Fêtes. Comme vous le savez déjà je suis maman monoparentale de trois merveilleux enfants. Financièrement cela n’a pas toujours évident et je ne vous parle pas de la période des Noël. Mon idée de Bas de Noël m’a probablement sauvé la vie.

En effet puisque je n’avais pas assez de sous pour offrir de nombreux cadeaux couteux alors le bas de Noël était la solution miracle. Mes premiers bas étaient remplis de trucs dont les enfants avaient besoin tel que: 

  • brosse à dents

  • bas

  • sous-vêtements

  • élastique à cheveux

  • pyjamas

Depuis que ma situation financière s’est amélioré le bas de Noël a également subit un ajustement. Mais la base reste la même parce que j’adore le concept de plusieurs petits cadeaux. J’achète toujours des trucs de cuisine pour mes deux grandes tel que des emporte-pièce (notre classique) 

J’ai un petit cahier ou je note tout ce que je leur ai acheté pour leur cuisine. C’est essentiel pour ne pas doubler les achats. Je fais également la liste de ce que j’achète tout au long de l’année. Vous avez bien lu, tout au long de l’année, voici mon plus grand secret. Je commence les achats de bas de Noël en janvier, je fouine à chaque sortie shopping. Sans parler des DIY, en effet aucun projet n’est parfait sans un DIY.

Voici quelques idées de DIY que vous pouvez insérer dans un bas de Noël

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *