Halloween De Façon Souris

Être blogueuse petit budget, reuse, écolo ça nous amène à se dépasser. Comme créer de super projets pour toutes les fêtes… Même l’Halloween. Je sais ce que vous aller me dire c’est cool l’Halloween. mais pour la souris que je suis ben c’est pas super trippant.En effet de toute les fêtes c’est celle qui me plaît le moins.

Mais cette année je me suis pas mal amusée!

J’ai créé à peu de frais des éléments de déco, des gâteries pour les enfants et une soupe épeurante d’Halloween. De plus j’ai à peine dépensé et tout est réutilisable donc objectif réussis.

Éléments de Déco

J’ai réalisé cette couronne en tournant de la laine autour d’une forme venant
Michael’s  j’ai pris de la laine que j’avais chez moi et je badigeonnais la forme de Mod Podge. j’ai ensuite découpé les chauve-souris et elles sont fixées à l »aide d’épingles ainsi je pourrai réutiliser la couronne lors de la période de Noël.

Et j’ai également recouvert de tulles les citrouilles de tissus que je possède depuis plus de 10 ans, une belle façon d’avoir un intérieur d’Halloween qui me ressemble.

-Repas d’Halloween

Parfois réinventer des recettes existantes en leur donnant un punch de saison fait toute la différence. Cette année j’ai fait une soupe poulet et nouilles d’Halloween: j’ai coupé mes carottes en forme de citrouilles et j’ai teint mes boucle avec du colorant alimentaire noir, bon la soupe et le poulet a un peu changé de couleur mais cela ajoute un brin de folie qu’en pensez-vous ???

pour d’autres recettes je vous invite à aller jeter un coup d’oeil sur
Terrifiante Halloween

-Sachet de friandise

De plus vous trouverez maintenant des PDF des autos disponibles dans la section auto dont celui-ci Sachet de friandises du blogue et cet article me permet de vous annoncer que le premier est maintenant disponible.

J’ai réalisé les sachets de friandises en jute & la beauté du tuto c’est qu’il est ajustable au gré des fêtes et même qui sait pour un mariage. Je vous met d’ailleurs au défi de me faire parvenir vos réalisations.

Sur ce je vous souhaite une super Halloween…. et je invite à aller jeter un coup d’oeil sur le blogue Économies et Cie vous y trouverez bientôt un autre article signé De Façon Souris.

De Façon Souris

 

Auteur : Marie-Claude

Blogueuse et designer d'intérieur, je désire offrir des solution écolo et écolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *