Tripper sur les bottes Hunter et être blogueuse petit budget.

Bottes Hunter-De façon Souris-Récupération-petit budget

En tant que citoyenne et en tant que blogueuse j’essaie de faire des choix responsables. J’essaie de prendre des décisions le plus inspiration zéro déchet possible et même chose côté budget.

J’essaie en tant que micro influencer de donner l’exemple, mais je rechute lorsque j’aperçois des bottes Hunter.

Bottes Hunter-De façon Souris-Récupération-petit budget

Depuis que je suis toute petite je suis la famille royale avec ma maman. Je crois qu’elle avait envie de croire au conte de fée avec Lady Di et le Prince Charles.  Selon moi c’est  là que j’ai découvert les bottes Hunter. Je vous partage mon premier contact avec cette marque date de cette photo prise sur Pinterest.

Lady Di-Bottes Hunter

En grandissant j’ai moi-même trippé sur la royauté. Ma deuxième fille porte le prénom de Béatrice grâce à la Princesse Béatrice fille d’Andrew.

J’ai eu à vivre des moments difficiles côté finances il était donc impossible de faire des folies côté vestimentaire.À force de travailler fort je m’en suis sortie.

Et un beau jour j’ai acheté ma première paire de bottes Hunter. Je les porte en Gaspésie dans la photo suivante.

Bottes Hunter-De façon Souris

Je les ai tellement portés que je les ai usés. Ensuite je me suis mise à en chercher dans tous les Winners et Marshalls  .J’adapte mes tenues au bottes que je possède. je les porte en toute saison.

C’est devenu mon trademark,  je suis la fille au bottes de toutes les couleurs. À part celles reçues en cadeau je ne paye jamais le plein prix . Mon premier arrêt dans les boutiques est toujours dans la section des chaussures. Je sais que c’est un peu excessif mais c’est ma folie à moi.

bottes Hunter

Je me console en regardant d’autre blogueur que j’adore, tripper autant que moi. Bon ils n’ont pas le même côté déchet que le mien, mais on les aime pareil…. The Larson House et Classy Girls Wear Pearls

The Larson house
Classy Girls Wear Pearls

Et puis mon côté princesse se satisfait de voir que Lady Di a une nouvelle égérie côté bottes Hunter, merci à Pinterest pour la photo.

Bottes Hunter

Je sais que tripper autant sur des bottes est un peu futile mais bon, on ne peut être parfait d’un peu coup. En attendant je vous invite à aller jeter un coup d’oeil sur mon tableau Hunter Boots Lover  vous trouverez des idées trends afin de porter les bottes Hunter.

Qui sait peut-être qu’on se croisera dans le rayon des chaussures

De Façon Souris

 

 

 

Auteur : Marie-Claude

Blogueuse et designer d'intérieur, je désire offrir des solution écolo et écolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *