Premier Noël en couple

Ouuuf désolé ça fait longtemps que j’ai écris. Mes premières vacances de Noël en couple n’ont pas été aussi gratifiante que prévues. J’ai été terrassé par un virus dès le début des vacances des fêtes .Par la  suite ce fut le tour de M Ours.
Célibataire depuis presque 12 ans ma famille et moi avons depuis nos repères lors de la période des fêtes. Inclure mon couple dans l’équation me stressait au plus haut degré.  Et je ne vous parle de Mini Ours. Mais malgré le virus nous avons ajoutés des souvenirs et nous nous connaissons encore plus.
Êtes-vous comme moi fanatique de la perfection ? On va se le dire la perfection n’existe pas et ce qui est important c’est le moment présent parfait dans son imperfection. Je sais tellement plus facile à écrire qu’à faire. 
Donc j’ai décidé que mon année 2019 serait une année axée sur le DIY. DIY comme dans fait le toi-même. Bien sur ce mot est presque fait pour moi avec mes milles et un projets. Mais aussi je l’utiliserai aussi pour mon couple, mon bonheur et tout ce qui remplie ma vie.
Dans le fond ce que j’essaie de vous dire c’est que je veux créer tout ce qui me remplira de joie. Dans mon couple mais aussi dans toutes les sphères de ma vie. Au lieu de me fier aux diktats je vais trouver en moi les outils afin d’être parfaitement heureuse dans l’imperfection de ma vie parfaite.
J’espère que M. Ours embarquera encore une fois dans mes projets. Pauvre amour je le bouscule un peu dans ses habitudes. Il est adorable et je suis bien contente de l’avoir dans ma vie ainsi que Mini Ours. Et je sais que mes vacances de Noël de 2019 seront parfaites.

Vous avez aimer cet article sur ma vie ???? je vous propose celui-ci : Mon premier essaie de Mini Maison

 

 

 

 

Auteur : Marie-Claude

Blogueuse et designer d'intérieur, je désire offrir des solution écolo et écolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *