Une Saint-Valentin inspiration zéro déchet

Saint-Valentin Inspiration zéro déchet

Oui je sais vous allez me dire pas un autre article sur la Saint-Valentin…..  C’est une fête qui peut facilement devenir commerciale si on n’y prend garde. Mais il existe plein de façon de vivre la Saint-Valentin et c’est ce que cet article abordera.

DIY

 Que serait un de mes article sans quelques projets fait main. Cette fois ci j’ai testé plein de recette de sels de mer maison. Vous trouverez les recettes dont je me suis inspiré sur mon tableau Pinterest DIY

J’avais la plupart des ingrédients chez moi et je me suis procuré le Sel d’Epsom sur le site Les Trappeuses. Pour des DIY de produit de beauté, d’entretien ménager et bien plus c’est un blogue formidable.

C’est un DIY vraiment facile à réaliser et il peut même être fait avec l’aide des enfants. Ils sont économiques, compostables après usage et sans produits nocifs pour nous ou l’environnement.

Une belle façon de prendre soin de soi à la Saint-Valentin et de plus c’est une belle idée cadeau.

J’ai également pris des pages de vieux livres et j’ai isolés des mots afin d’offrir des mots doux à M Ours. Bon un peu de patience a été nécessaire afin de trouver les pages qui contenaient les bons mots. Cela donne encore plus de poids au cadeaux. Pour d’autres idées d’emballage une visite sur le tableau Saint-Valentin s’impose.

D’ici quelques jours je vous donnerai un aperçu du petit cadeau mystère que je réserve à M Ours……. J’ai bien hâte de lui voir la binette.

Activités

De plus M Ours et moi avons passé une chouette journée de roadtrip. Nous sommes allés visiter l’aquarium du Québec

Ça été une super chouette journée remplie de fou rire et de chanson. Nous avons vu de chouettes espèces, le morse a été notre coup de coeur de la journée.

Bref avoir une Saint-Valentin inspiration zéro déchet & économique c’est possible avec un peu de temps et d’imagination.

Je vous souhaite tout plein d’amour les Souris.

 

 

Auteur : Marie-Claude

Blogueuse et designer d'intérieur, je désire offrir des solution écolo et écolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *